Mercato - L'affiche OL-PSG en Coupe de France, Liverpool encore battu... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du mercredi 4 mars 2020 est consacré à la demi-finale de la entre l'OL et le PSG. Au programme également : l'affiche Juventus- reportée, visé par l' et éliminé par en .

Neymar

FRANCE


On commence avec le journal et la première demi-finale de la Coupe de France entre l'Olympique Lyonnais et le Saint-Germain, au . Cette rencontre met aux prises les deux seules formations encore en lice dans toutes les compétitions.

ITALIE


On poursuit avec La Gazzetta dello Sport et l'annonce du report de la demi-finale retour de la entre la et l'AC Milan. Par ailleurs, le quotidien italien revient sur le changement d'entraîneur sur le banc de , désormais coaché par .

ESPAGNE


On file derrière les Pyrénées avec le journal Marca qui croit savoir que le milieu de terrain du Ivan Rakitic pourrait poursuivre sa carrière à l'Atletico Madrid. Annoncé sur le départ depuis plusieurs mois, le Croate est encore sous contrat jusqu'en juin 2021 avec le Barça.

ANGLETERRE


On termine avec le Daily Mirror et Liverpool qui a subi une nouvelle défaite. Après en , le club de la Mersey a cédé hier soir contre Chelsea à Stamford Bridge, en huitièmes de finale de la FA Cup. Les Reds ont craqué sur des buts de et .
Article précédent OL : le groupe pour la ... Article suivant OL, Lopes : "Le jeu au ...