OM : le club a réagi au communiqué de l'UEFA

L'Olympique de a publié un communiqué à la suite de la décision prise par l'UEFA de saisir la chambre de jugement de l'instance de contrôle financier.

UEFA

"L'Olympique de Marseille prend acte de la décision de la chambre d'investigation de transmettre le dossier du club à la chambre de jugement de l'instance de contrôle financier. Depuis le début du projet, l'OM n'a jamais caché la nécessité d'investir massivement sur les fonds propres de son actionnaire pour relancer le club et afficher à nouveau des ambitions élevées", a écrit le club des Bouches-du-Rhône.

"Le club a désormais enclenché la deuxième phase de son projet qui fait de la pérennité économique et du retour à l'équilibre financier un objectif essentiel. Dans ce but, il collabore pleinement et en toute transparence avec l'UEFA, et espère être traité équitablement vis-à-vis des autres clubs français et européens. Cette décision n'altère en aucun cas la volonté du club et de son actionnaire de poursuivre la construction d'un OM sportivement ambitieux et économiquement pérenne."
Article précédent OM : le club épinglé pa... Article suivant OM : Valère Germain res...