PSG : Worns espère que Neymar et Mbappé vont se reprendre

Christian Worns estime que (28 ans) et (21 ans) n'ont pas affiché la bonne attitude, sur le terrain, lors de Dortmund- (2-1). Il estime néanmoins que le club parisien va jouer un match très différent du match aller.

Neymar

"Neymar et Mbappé, ces deux joueurs ont un potentiel incroyable et les moyens de retourner la situation du PSG en sa faveur. Mais pour vaincre le Dortmund, il faut absolument qu'ils montrent tous les deux une tout autre attitude que lors de la première manche. Simplement bien jouer au foot ne sera pas suffisant, étant donné que le Borussia est une équipe très forte. Il faudra qu'ils aient une autre mentalité, notamment à la perte du ballon", a-t-il déclaré lors d'un entretien accordé au Parisien.

"On verra un visage plus satisfaisant du PSG"


Il s'attend néanmoins à un match très différent du match aller : "Je pense que nous allons voir un autre visage du PSG par rapport à la première manche. À Dortmund, je n'ai pas vu une équipe parisienne réellement concernée par l'enjeu et j'ai eu l'impression que certains joueurs jouaient simplement pour la galerie. Avec une telle attitude, Paris n'aura aucune chance de passer ce tour. Mais je pense qu'on verra un visage plus satisfaisant du PSG."

Le club parisien joue gros, lors de ces huitièmes de finale.
Article précédent Dortmund, Watzke : "La ... Article suivant Real Madrid : Pochettin...