Le cauchemar de Liverpool, le foot sur la touche...Le tour d'Europe de la presse

Le football européen à l'arrêt complet, les conséquences de l'épidémie de coronavirus, le cauchemar de ...Voici les principaux sujets développés par les médias européens en ce samedi 14 mars 2020.

Liverpool s'inquiète pour son sacre en premier League

France


Le journal explique ce samedi comment les décisions prises par les instances du football français et européens se sont imposées au cours des dernières 48 heures à cause du coronavirus. Le quotidien sportif évoque par ailleurs la manière dont les clubs s'organisent pour gérer cette situation inédite.

Angleterre


Outre-Manche, le Daily Mail évoque les conséquences de la suspension de la et des grands championnats européens. Certains s'inquiètent déjà d'une possible annulation de la saison alors que le règlement est très flou concernant les conséquences d'une telle décision. Liverpool serait-il vraiment sacré champion d'Angleterre ? Quelles équipes seraient qualifiées pour la C1 ?

Espagne


Le Mundo Deportivo évoque lui aussi cette crise sans précédent qui impacte le football. Le , comme de nombreux clubs espagnols, a suspendu toutes ses activités en attendant que la situation s'arrange. Les joueurs sont invités à restés chez eux.

Italie


Le journal Tuttosport revient sur le message délivré par sur les réseaux sociaux. Le Portugais a appelé le monde à faire face à cette situation inédite tout en soutenant les personnes touchées de près ou de loin par le Covid 19.
Article précédent Barça : le club passe e... Article suivant Barça : Ter Stegen sur ...