
FRANCE
L'Equipe évoque en couverture la sortie de Jean-Michel Aulas, qui a provoqué une déflagration en L1. Le président de l'OL a proposé que le championnat soit purement et simplement annulé, alors que Lyon est 7e du classement. Nathalie Boy de la Tour, présidente de la LFP, et Didier Quillot, DG de la FP, lui ont répondu, tout autant que Jacques-Henri Eyraud, président de l'OM, et le président par intérim du Stade Rennais. Tous se disent ou semblent choqués par l'opportunisme du président de l'OL.
ESPAGNE
En Espagne, AS se demande, en couverture, "qui devrait être champion", alors que la Liga est arrêtée à cause du coronavirus. Le FC Barcelone est leader, avec deux unités d'avance sur le Real Madrid.
ANGLETERRE
Selon le Daily Mail, le Real Madrid aurait discuté avec les agents de Sadio Mané, pour l'été prochain, dans l'espoir de le recruter. Une offre de 154 millions d'euros pourrait être transmise à Liverpool lors du prochain mercato.
ITALIE
Le Corriere dello Sport a interrogé le président de la Fédération italienne de football, et ce dernier espère pouvoir "sauver le championnat". La Serie A, comme la Premier League, est suspendue officiellement jusqu'au 3 avril. Le président a dit réfléchir à une formule pour terminer la Serie A, peut-être sous forme de play-off.