Aulas choque la L1, l'Europe face au coronavirus... Le Tour d'Europe de la presse

Le tour de la presse européenne du dimanche 15 mars 2020 est consacré à , à l'épidémie du coronavirus en Italie et en Espagne, et à une rumeur mercato en Angleterre.

Jean-Michel Aulas

FRANCE


évoque en couverture la sortie de Jean-Michel Aulas, qui a provoqué une déflagration en L1. Le président de l'OL a proposé que le championnat soit purement et simplement annulé, alors que est 7e du classement. , présidente de la , et , DG de la FP, lui ont répondu, tout autant que , président de l'OM, et le président par intérim du . Tous se disent ou semblent choqués par l'opportunisme du président de l'OL.

ESPAGNE


En Espagne, AS se demande, en couverture, "qui devrait être champion", alors que la est arrêtée à cause du coronavirus. Le est leader, avec deux unités d'avance sur le .

ANGLETERRE


Selon le Daily Mail, le Real Madrid aurait discuté avec les agents de , pour l'été prochain, dans l'espoir de le recruter. Une offre de 154 millions d'euros pourrait être transmise à lors du prochain mercato.

ITALIE


Le Corriere dello Sport a interrogé le président de la de football, et ce dernier espère pouvoir "sauver le championnat". La , comme la , est suspendue officiellement jusqu'au 3 avril. Le président a dit réfléchir à une formule pour terminer la Serie A, peut-être sous forme de play-off.
Article précédent Ligue 1 : Quillot a aus... Article suivant OM, Eyraud : "Aulas ver...