Mercato - Le Real Madrid s'attaque à Sadio Mané, la Juventus veut prolonger Ronaldo... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du lundi 16 mars 2020 est consacré à la crise du coronavirus qui secoue le monde du football. Au programme également : l' sur un milieu de la , le qui vise et la désireuse de prolonger .

Sadio Mané

FRANCE


On commence avec le journal et le football, comme l'ensemble des sports, qui se trouve à l'arrêt à cause de l'épidémie du coronavirus. Ce lundi, la va tenir une réunion exceptionnelle pour évoquer les différents scénarios pour la fin de saison.

ITALIE


On poursuit avec la première page de La Gazzetta dello Sport qui affirme que l'Inter Milan songerait au recrutement de , le milieu de terrain de la Fiorentina. Le footballeur italien de 23 ans devait coûter environ 40 millions d'euros aux Nerazzurri.

ESPAGNE


On enchaîne avec El Mundo Deportivo et le coronavirus qui touche de plein fouet le FC . , José Gaya et ont été contrôlés positifs. Au rayon des transferts, le Real Madrid se penche sur Sadio Mané, l'attaquant sénégalais de .

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mail évoque la question de l'avenir de Cristiano Ronaldo. Sous contrat jusqu'en juin 2022, l'attaquant portugais de 35 ans pourrait parapher un nouveau bail de deux années avec la Juventus Turin, soit jusqu'en 2024.
Article précédent Serie A : la reprise du... Article suivant Fiorentina : Ribéry a f...