Espagne, Coronavirus : Hermel alerte les Français

Choqué par les scènes de regroupement, en France, Frédéric Hermel a alerté sur la gravité de la situation liée à la pandémie du coronavirus. Il a appelé chacun à sa responsabilité.

Madrid

"Le week-end dernier, j'ai été hyper choqué par les images de France, au canal St Martin à Paris, à , les marchés... Vous ne vous rendez pas compte les mecs de ce qui se passe. Vous allez arriver, comme à Madrid, à un confinement total ! Les Espagnols ont aussi été indisciplinés et, aujourd'hui, tout le monde est enfermé. On peut sortir quelques minutes, tout seul et rapidement, pour aller chercher à manger ou des médicaments, c'est tout. Je trouve HALLUCINANT les images. Mais putain, vous ne comprenez pas ce qui se passe ? Les exemples italiens et espagnols ne suffisent pas ? Franchement, je suis sur le cul. Mes compatriotes, rentrez chez vous quoi ! Enfermez-vous, il n'y a que ça, c'est la seule solution pour lutter contre cette saloperie de virus !", a-t-il lancé sur une vidéo publiée sur .

Compte tenu de la situation dans les réanimations, il est effectivement du devoir de chacun de tout faire pour faire passer le message et éviter la propagation du virus. Inutile de se précipiter dans les magasins de nourriture, puisqu'ils ne vont pas fermer. #keepcalm #stayhome.

Article précédent Le probable report de l... Article suivant UEFA : C1 et C3 reporté...