Mercato - Matuidi positif au coronavirus, Arsenal furieux sur l'avenir d'Aubameyang... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du 18 mars 2020 est consacré au report officiel de l'. Au programme également : testé positif au coronavirus, le calendrier des championnats et Coupes d'Europe et mécontent des bruits sur l'avenir de .

Blaise Matuidi

FRANCE


On débute avec le journal et la confirmation du report de l'Euro 2020, conséquence du coronavirus. L'épreuve est décalée du 11 juin au 11 juillet 2021. Nos confrères évoquent également l'annonce du contrôle positif au COVID-19 du milieu français Blaise Matuidi ().

ITALIE


On enchaîne avec La Gazzetta dello Sport qui fait le point sur le calendrier de la fin de saison. La pourrait reprendre le 2,9 ou 16 mai. La finale de la Ligue Europa pourrait se tenir le 24 juin, tandis que la finale de la pourrait avoir lieu le 27 juin.

ESPAGNE


On poursuit avec le quotidien Marca et l'officialisation du report du championnat d'Europe qui doit permettre à la de se terminer au cours du mois de juin. Le président de la , , souhaite que la compétition se joue sur les terrains.

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mirror rapporte que les dirigeants d'Arsenal seraient agacés des rumeurs annonçant Pierre-Emerick Aubameyang au . La presse catalane croit savoir que l'attaquant gabonais serait prêt à rejoindre les Blaugrana l'été prochain.
Article précédent Arsenal : un indice pou... Article suivant AS Rome : Arsenal pense...