OL : le club met ses salariés au chômage partiel

Conséquence de l'épidémie du coronavirus et des dernières décisions du gouvernement, l'Olympique Lyonnais a effectué une annonce ce mercredi.

Jean-Michel Aulas

Dans un communiqué, le club rhodanien fait savoir qu'il avait placé ses salariés en chômage partiel pour une période indéterminée. "Compte tenu des mesures prises par les autorités pour lutter contre la propagation du Covid-19, qui ont entraîné la suspension de toutes les compétitions et entraînements, l'Olympique Lyonnais, à l'instar d'autres clubs de , informe avoir mis l'ensemble de son personnel sportif en chômage partiel jusqu'à nouvel ordre. L'Olympique Lyonnais précise, par ailleurs, avoir mis une partie de ses salariés administratifs en chômage partiel. Les autres collaborateurs ont été placés en télétravail et pour ceux dont la présence physique est nécessaire à la poursuite de leur activité, ils continuent d'opérer sur le site du dans le respect des mesures strictes de prévention contre le coronavirus."

La suspension du championnat de France a été prononcée jusqu'à nouvel ordre, dans l'attente de l'évolution du COVID-19. Pour l'heure, la Ligue de football professionnel a pour priorité de terminer la saison avant le 30 juin.
Article précédent Coronavirus : quelle pe... Article suivant Ligue 1 : Quillot n'exc...