Premier League : les matches suspendus jusqu'au 30 avril (Officiel)

Le championnat d'Angleterre n'est pas prêt de reprendre. La suspension des matches a été prolongée ce jeudi par la Fédération anglaise.

Premier League

Dans un communiqué, la FA fait savoir que son conseil d'administration avait voté l'arrêt des rencontres jusqu'au 30 avril pour cause d'épidémie du coronavirus. La compétition avait été dans un premier temps stoppée jusqu'au 3 avril. Il faudra donc attendre le début du mois de mai, au mieux, pour envisager un retour des joueurs sur les pelouses anglaises.

Cette décision concerne évidemment la mais aussi la , la League One et la League Two. "Les progrès du COVID-19 restent flous et nous pouvons rassurer tout le monde que la santé et le bien-être des joueurs, du staff et des supporters sont notre priorité. Nous continuerons de suivre les conseils du gouvernement et de travailler en collaboration pour garder la situation à l'étude et explorer toutes les options disponibles pour trouver des moyens de reprendre la saison lorsque les conditions le permettront."
Article précédent Arsenal : le club veut ... Article suivant Arsenal : Man Utd voudr...