Real Madrid : Jovic a présenté ses excuses

(22 ans) a présenté ses excuses, alors qu'il est au centre d'une grosse polémique, en . Sorti pour fêter l'anniversaire de sa compagne, il risque aujourd'hui de grosses sanctions pouvant aller jusqu'à la prison. Il s'est exprimé sur Instagram.

Luka Jovic

"Je dois tout d'abord dire que je suis sincèrement désolé d'être au centre de l'attention ces jours-ci, et je regrette que l'on écrive constamment sur moi et non sur les principaux protagonistes de la lutte contre cette crise, qui sont les médecins et tous ceux qui travaillent dans le secteur de la santé. À Madrid, mon test Covid-19 était négatif. C'est pourquoi j'ai décidé de me rendre en Serbie, pour aider et soutenir notre peuple, ainsi que pour être proche de ma famille, avec l'autorisation de mon club", a-t-il précisé.

"J'ai été testé et le résultat est revenu négatif"


Il assure ne pas être contaminé : "Quand je suis arrivé en Serbie, j'ai été testé et le résultat est revenu négatif. Je suis vraiment désolé que certaines personnes n'aient pas fait leur travail professionnellement et ne m'aient pas donné d'instructions concrètes sur la façon dont je dois me comporter pendant mon isolement. En Espagne, vous êtes autorisé à faire du shopping ou à acheter des produits dans les pharmacies, ce qui n'est pas le cas ici. Je m'excuse auprès de tout le monde si j'ai de quelque manière que ce soit blessé ou mis en danger quelqu'un. J'espère qu'ensemble, nous pourrons surmonter tout cela. Tout mon soutien, Serbie, nous irons tous ensemble", a-t-il ajouté.

Il reste à voir si les autorités serbes seront disposées à passer l'éponge.
Article précédent Man City : le Barça et ... Article suivant Puel est prêt à quitter...