Mercato - Puel est prêt à quitter l'ASSE, l'Inter vise deux champions du monde... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du vendredi 20 mars 2020 est consacré à la situation de crise à l'AS . Au programme également : l' sur et , courtisé par le et le et qui songe à un retour d'.

Olivier Giroud

FRANCE


On débute avec le journal qui évoque "la désunion sacrée" à l'AS Saint-Etienne. L'entraîneur des Verts, , a menacé de quitter le club forézien en fin de saison si le président du directoire ne quittait pas ses fonctions.

ITALIE


On enchaîne avec La Gazzetta dello Sport et l'Inter Milan qui lorgne deux champions du monde 2018. Outre l'attaquant de Olivier Giroud, les Nerazzurri songent à Corentin Tolisso, le milieu de terrain du . La formation italienne estime à 35 millions d'euros le coût de son transfert.

ESPAGNE


On poursuit avec le quotidien El Mundo Deportivo et les deux mastodontes de la qui sont prêts à lutter pour recruter Leroy Sané. Comme le Bayern Munich, le et le Real Madrid visent un transfert du milieu offensif allemand, sous contrat jusqu'en 2021 avec .

ANGLETERRE


On finit avec le Daily Mirror qui indique que l'ancien milieu de terrain de Manchester United Eric Cantona pourrait effectuer son retour à Old Trafford. Des discussions existeraient pour offrir à l'homme de 53 ans un rôle d'ambassadeur chez les Red Devils.
Article précédent Man City : le Barça et ... Article suivant Bayern : l'Inter Milan ...