Lyon, Puel : "important de réduire la marque"

L'Olympique Lyonnais a failli prendre une sévère raclée sur la pelouse du en . Après avoir été menés 4-0, les hommes de ont entamé une remontée épique... mais cela n'a pas suffi (4-3).

L'entraîneur du club de la capitale des Gaules reconnaît aisément que les Gones ont complètement manqué leur entame de match mais qu'ils ont trouvé la force nécessaire afin de limiter la casse.

"Nous avions bien commencé puis le match nous a échappé. Nous en sommes sortis. Nous avons eu du mal à mettre le pied sur le ballon et proposer des solutions face à un adversaire qui a bien joué le coup. Nous leur avons donné les quatre buts avec deux buts sur phase arrêtée et deux buts sur contre."

"Nous avons été naïfs en première période. Nous avons livré une seconde moitié de seconde période plus convaincante. C'est costaud d'être revenu au score, au niveau du caractère notamment. Il était important de réduire la marque par rapport à la différence de buts directe face à Benfica. Il fallait à tout prix marquer même si nous ne gagnions pas"
, a indiqué l'ex-coach du OSC d'après l'AFP.
Article précédent Benfica-Lyon : les note... Article suivant Benfica : Jorge Jesus r...