Mercato - Aulas garde la cote à l'OL, Coutinho ciblé en Premier League... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du lundi 23 mars 2020 est consacré à , toujours apprécié à l'Olympique Lyonnais. Au programme aussi : le calendrier de la , courtisé en Angleterre et sur .

Philippe Coutinho

FRANCE


On débute avec le journal qui s'exprime sur la popularité toujours aussi grande de Jean-Michel Aulas. Si le président de l'Olympique Lyonnais a suscité la polémique pour ses récentes sorties, le dirigeant des Gones conserve la côte auprès des personnalités et anonymes.

ITALIE


On file derrière les Alpes avec le Corriere dello Sport qui fait le point sur la fin de saison en Serie A. Nos confrères évoquent un possible retour à la compétition en juin, davantage plus réaliste en juillet. Pour l'heure, le championnat d'Italie a été suspendu jusqu'au 3 avril.

ESPAGNE


On enchaîne avec le quotidien El Mundo Deportivo qui s'exprime sur l'avenir de Philippe Coutinho. Prêté au et sous contrat jusqu'en juin 2023 avec le , le milieu offensif brésilien pourrait poursuivre sa carrière en . , et Manchester United sont intéressés.

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mirror évoque la possible venue de Kalidou Koulibaly à Manchester United. Considéré comme l'un des meilleurs défenseurs centraux du monde, le footballeur sénégalais de ne dispose pas d'un palmarès très garni. Les Red Devils pourraient débourser près de 90 millions d'euros.
Article précédent OL : Aulas prêt à lâche... Article suivant OL : Aulas se considère...