OM : Benzema vole au secours de... Germain

Lors d'un live organisé sur Instagram, (32 ans) a commenté les prestations de (29 ans) à l'OM. Il pense que l'ancien Monégasque est surtout victime du contexte marseillais très difficile.

Valère Germain

"Valère Germain il n'est pas nul, je vais t'expliquer pourquoi. À il y a beaucoup de pression, a déclaré l'attaquant du sur le réseau social, en réponse au Youtubeur Mohamed Henni. Il y a des joueurs qui peuvent la supporter et d'autres non. Lui, il est sous pression. Pourquoi à Monaco il jouait bien ? Parce qu'il n'y avait pas de supporter. À Marseille, il a bien commencé et après il a fait un match ou deux moyens et là ça a été terminé. C'est pour ça que c'est dur pour lui. Ce n'est pas une catastrophe. Après à Marseille, t'es attaquant il faut que voilà... Valère Germain, si tu m'entends et que tu regardes cette vidéo, je sais que t'es un bon joueur."

Cette saison, Valère Germain a rarement été aligné sur le front de l'attaque de l'OM. Il a néanmoins pris part à 25 matchs, inscrit 2 buts et délivré 4 passes décisives. Il pourrait quitter le club phocéen, l'été prochain, alors qu'il arrivera à un an du terme de son contrat.
Article précédent OM : le message de sout... Article suivant Madrid à fond sur Haala...