Mercato - Madrid à fond sur Haaland, l'intouchable trio Messi-Ronaldo-Neymar... Le Tour d'Europe de la presse

Madrid à fond sur Haaland, la L1 sous tension, ou encore un trio Messi-Ronaldo- intouchable. C'est la revue de presse internationale du mardi 24 mars 2019 !

Erling Haaland

France


fait sa une sur les tensions qui minent le football français. La création d'un comité de pilotage, qui regroupe notamment les présidents de l'OM, l'OL et du , a fait grincer des dents au sein de certains clubs de . Le quotidien publie également une interview de , président de , qui propose de démarrer la prochaine saison en février. France Football diffuse quant à lui divers témoignages d'acteurs du football français sur leur situation en période de confinement. Il relaie aussi les montants des plus gros salaires internationaux : devance et Neymar. Le trio paraît pour l'instant hors d'atteinte des autres joueurs.

Espagne


Marca évoque la recherche d'un numéro neuf par le . serait l'un des favoris des dirigeants merengues. Sport explique comment le veut baisser les salaires de son effectif.

Angleterre


Le Mirror évoque la possibilité que perde le titre de champion d'Angleterre, en raison de l'épidémie du coronavirus. Le Sun fait sa couverture sur l'aide apportée par à des personnes âgées.

Italie


La Gazzetta dello Sport évoque le rôle joué par le match -, dans la propagation du virus. Enfin, le Corriere dello Sport comment le probable report des Jeux Olympiques, lesquels devaient avoir lieu l'été prochain.
Article précédent OM : Benzema vole au se... Article suivant OM : un club de Liga ne...