Mercato - Giroud veut aller à l'Inter Milan, Man Utd optimiste pour Sancho... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du jeudi 26 mars 2020 est consacré au propriétaire de Rennes . Au programme également : décidé à rejoindre l' à une condition, les intentions du au mercato et plus que jamais sur .

Olivier Giroud

FRANCE


On débute avec le journal qui consacre un dossier à François Pinault, le propriétaire du . Nos confrères reviennent d'abord sur l'enfance de l'homme d'affaires, avant de parler demain de son choix de prendre les rênes du club breton en 1998.

ITALIE


On se rend derrière les Alpes avec le quotidien Tuttosport qui parle de la possible venue d'Olivier Giroud à l'Inter Milan. En fin de contrat en juin prochain avec , l'attaquant français de 33 ans réclame un bail de trois ans avec les Nerazzurri d'.

ESPAGNE


On enchaîne avec Marca qui s'arrête sur les sept devoirs du Real Madrid en vue de la saison 2020-2021. Au rayon des transferts, le club merengue veut recruter un attaquant et souhaite enrôler le milieu de l' . La Maison Blanche entend également s'inscrire dans la durée avec .

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mirror croit savoir que Manchester United serait confiant quant au fait de recruter Jadon Sancho. Le milieu de terrain anglais du pourrait débarquer à Old Trafford pour un transfert de 120 millions de livres (130 millions d'euros).
Article précédent Chelsea : Pedro confirm... Article suivant Inter Milan : Olivier G...