Mercato - PSG : le Barça a fait une demande très précise à Neymar

La presse catalane croit savoir que le avait envoyé un message à l'attaquant brésilien .

Neymar

Le Barça ne souhaite pas que la star du Paris Saint-Germain force son départ du club de la capitale afin de faciliter un retour au dans les prochains mois. Si l'on en croit les informations du quotidien Sport, la formation espagnole a demandé au footballeur de 28 ans de renoncer à utiliser l'article 17 inclus dans le règlement de la sur le statut et les transferts des joueurs.

Si l'ancien prodige du FC venait à l'activer, les Blaugrana seraient forcés de débourser 180 millions d'euros pour son transfert. Mais le pensionnaire du Camp Nou ne songe pas à s'asseoir sur un tel investissement, d'autant plus dans ce contexte de crise du coronavirus. Nos confrères précisent néanmoins que le n'excluait pour autant pas son retour.

Sous contrat jusqu'en juin 2022 avec le champion de France, le natif de Mogi das Cruzes a regagné la confiance du après ses velléités de départ l'été passé. Artisan de la qualification pour les quarts de finale de la aux dépens du , Neymar a marqué 18 buts en 22 matches toutes compétitions confondues en 2019-2020.
Article précédent PSG : Cavani était conv... Article suivant PSG : un maillot mis en...