Dortmund : le père de Haaland n'est pas tendre avec Man Utd

Le père de l'attaquant a justifié l'échec du transfert du Norvégien à , en janvier dernier.

Erling Haaland

Interrogé par la chaîne de télévision TV2 sur ce dossier, Alf-Inge Haaland a critiqué le club mancunien, expliquant qu'il n'avait pas senti un soutien suffisamment fort des dirigeants.

"On ne sait jamais comment ça se passerait dans d'autres clubs. Cela aurait peut-être été bien aussi si nous avions choisi une autre voie. Nous n'aurons jamais la réponse à cela. Mais nous sommes satisfaits des clubs dans lesquels il a été. Vous devez aller dans un club où tout le club vous veut, pas seulement l'entraîneur. Je pense que c'est la chose la plus importante, en plus de la manière dont le club a été au cours des cinq ou dix dernières années et de la direction qu'il a prise. Car il est dangereux de signer pour un entraîneur, puisqu'il peut soudainement être limogé."

L'artificier de 19 ans a pris un autre chemin en s'engageant avec le , pour 20 millions d'euros. Brillant avec le BVB depuis son arrivée en cassant plusieurs records en , l'ancien joueur du suscite l'intérêt du Real Madrid. Avec la formation de , le natif de Leeds a marqué douze buts toutes compétitions confondues, dont neuf en championnat.
Article précédent Giroud veut aller à l'I... Article suivant Man Utd : le Shanghai S...