Brésil : Dani Alves a interpellé le président Bolsonaro sur le coronavirus

Le défenseur brésilien a envoyé un message au président de son pays Jair Bolsonaro au sujet de la gestion du coronavirus.

Dani Alves

L'ancien latéral droit du Saint-Germain, qui porte désormais le maillot de São Paulo, a critiqué le chef d'Etat concernant l'absence de mesures radicales pour lutter contre le COVID-19. Pour l'heure, Jair Bolsonaro s'oppose au confinement pourtant mis en place en Chine et sur le continent européen, une position contestée par le footballeur de 36 ans.

"Monsieur le Président, je respecte beaucoup votre présidence. De nombreuses familles et de nombreuses personnes travaillent pour lutter contre cette pandémie et vous, comme personne la plus importante de ce pays, devez également prier pour le bien de notre pays et notre peuple, a-t-il lancé sur Instagram. C'est une période très difficile pour le monde et pour notre population, nous ne devons pas nous défaire de cette situation, surtout qu'il n'y a pas de vaccin. En tant que citoyen modeste, je veux exprimer mon opinion, car je ne veux pas vivre sans pouvoir partager des moments avec les gens ou vivre avec leur peur."