Mercato - Bayern : Manuel Neuer intéresserait un cador anglais

se retrouve dans une situation délicate au . Le gardien de but allemand n'a pas trouvé d'accord avec le club bavarois au sujet d'une prolongation de son contrat.

Manuel Neuer

L'agent du champion du monde 2014 n'est pas parvenu à s'entendre avec les dirigeants munichois, une information qui ouvre la porte à un départ du portier de 34 ans durant le prochain mercato estival.

Lié jusqu'en juin 2021 avec le pensionnaire de l'Allianz Arena, Manuel Neuer aurait la possibilité de poursuivre sa carrière de l'autre côté de la Manche. Selon le quotidien Bild, pourrait envisager sa venue afin de remplacer le portier espagnol , dont les prestations n'ont pas convaincu. Le natif de Gelsenkirchen conserve une belle cote sur le marché, sa valeur marchande étant fixée à 18 millions d'euros par le site Transfermarkt.

Apparu à 37 reprises toutes compétitions confondues depuis le début de saison, Manuel Neuer ne serait pas le seul gardien ciblé par les Blues. Parmi les pistes de la formation londonienne figureraient () et Gianluigi Donnarumma ().
Article précédent Bayern : le Milan AC à ... Article suivant Coupe d'Allemagne : les...