Arsenal : Mikel Arteta a donné des nouvelles de sa santé

Contrôlé positif au coronavirus, une information qui a accéléré la suspension de la , a donné de ses nouvelles. L'entraîneur espagnol a indiqué que son état de santé s'était amélioré.

Mikel Arteta

"Je me sens complètement rétabli. C'est vrai que j'ai commencé à avoir des symptômes quand nous avons reçu le coup de fil du club pour nous faire savoir que nous pouvions être exposés au virus à cause du propriétaire de l' et à ce moment-là... Je ne sais pas, je sentais en moi que je l'avais. Nous avions un match le lendemain contre , alors j'ai pris une décision et j'ai immédiatement appelé le médecin et lui ai demandé de rentrer à la maison", a indiqué sur le site officiel du club le coach des Gunners, qui rappelle que les partenaires de avaient croisé la route de la formation grecque en seizièmes de finale de la Ligue Europa.

Pour éradiquer le COVID-19, le technicien de 38 ans en appelle à la responsabilité de chacun. "S'il vous plait, nous sommes un peu en retard par rapport à d'autres pays, par exemple l'Espagne où je connais la situation qu'ils vivent en ce moment, et bien que nous ayons la possibilité de minimiser le risque, j'encourage tout le monde à être responsable et rester à la maison autant que possible." Et d'avoir une pensée pour le personnel sanitaire : "Nous devons essayer d'aider le NHS (le service national anglais de santé, ndlr) autant que possible et nous devons donner la possibilité aux personnes âgées qui en ont besoin plus que quiconque d'obtenir le traitement dont elles ont besoin. Nous devons ralentir le processus et le virus."
Article précédent AS Rome : Arsenal aurai... Article suivant Arsenal : l'agent de Me...