Bordeaux : Yacine Adli lance un cri d'alarme contre le coronavirus

Le milieu de terrain des Girondins de , Yacine Adli, a posté sur les réseaux sociaux un message très émouvant en cette période de coronavirus.

Yacine Adli

Le visage grave, le footballeur de 19 ans a invité les Français à respecter les mesures de confinement prononcées par le gouvernement. L'ancien joueur du Saint-Germain a également révélé qu'il avait été touché personnellement par l'épidémie du COVID-19.

"J'espère que vous allez bien, que vous respectez bien toutes les consignes de confinement mises en place par le gouvernement, pour vous, vos familles, vos proches mais surtout aussi pour nos soldats blancs qui depuis le début de cette épidémie font face au premier rang en mettant en péril leurs vies aux dépens de la nôtre, a-t-il publié sur Instagram. Aujourd'hui, je souhaite prendre la parole car je suis touché de près par ce virus. Depuis avant hier, mon meilleur ami est en soins intensifs et hier, un proche de la famille perdait son père. C'est pourquoi c'est avec un vif intérêt pour la cause que je vous demande de rester chez vous."

D'après les derniers chiffres donnés par le directeur général de la Santé, le coronavirus a causé la mort de 1 696 personnes dans l'Hexagone.

Article précédent CIES : le Top 10 des ef... Article suivant Iran : Diabaté aimerait...