ASSE : Beric avoue une relation difficile avec Claude Puel

S'il a quitté en janvier dernier l'AS Saint-Etienne pour le Chicago Fire, n'a pas encore tiré un trait définitif sur son passage dans le Forez.

Robert Beric

Dans une interview accordée à But!, l'attaquant slovène s'est notamment arrêté sur sa relation avec . Le joueur de 28 ans a reconnu que le successeur de sur le banc des Verts ne comptait plus sur lui, ce qui a accéléré son départ.

"Avec Puel, on a parlé deux fois : quand il est arrivé et quand je suis parti. Il a été honnête avec moi. Il m'a dit qu'il aimait les attaquants rapides. À partir de là, c'était compliqué pour moi. On connait mon jeu, mes points forts. Je suis un joueur de surface, un finisseur, sur qui on peut s'appuyer dos au but. Je ne suis pas un joueur qui va sprinter comme Mbappé ! Depuis que Puel est là, l'équipe joue souvent avec huit joueurs à vocation défensive. C'est plus un jeu de contre-attaque. Et dans ce contexte là, c'est difficile pour moi."

Parti depuis de l'autre côté de l'Atlantique, l'ancien canonnier du Rapid Vienne a déjà marqué un but avec la franchise de l'Illinois, avant la suspension des matches causée par le coronavirus.
Article précédent ASSE : la précision de ... Article suivant Ligue 1 : la LFP ne com...