Liverpool : Klopp avoue avoir pleuré devant une vidéo de soignants

Dans un message publié sur le site officiel de , s'est dit ému aux larmes après avoir reçu une vidéo.

Jürgen Klopp

L'entraîneur allemand des Reds révèle avoir pleuré devant les images envoyées par des soignants qui ont chanté le célèbre hymne de Liverpool.

"Mon anglais n'est pas assez bon pour expliquer à quel point c'était extraordinaire. Je crois que c'était hier. On m'a envoyé une vidéo de personnes à l'hôpital placées juste à côté des soins intensifs. Ils ont commencé à chanter 'You'll never walk alone', je me suis immédiatement mis à pleurer. C'est incroyable mais ça montre beaucoup de choses : non seulement ces gens travaillent mais ils ont en plus une excellente mentalité. Ils ont l'habitude d'aider les gens. Ils soignent des gens jour et nuit. Ils se lèvent tôt le matin, ne se plaignent pas. Ils se mettent en danger car ils soignent des personnes malades, ou sérieusement handicapées. Je ne peux pas être plus admiratif."

L'épidémie du coronavirus a entraîné la suspension de la Premier League jusqu'au 30 avril, qui risque d'être rallongée puisque le pic du virus n'a pas été atteint de l'autre côté de la Manche.
Article précédent Liverpool : une formati... Article suivant Premier League : des cl...