Dybala, Klopp, Lautaro Martinez... Le Tour d'Europe de la presse

Le tour de la presse européenne du samedi 28 mars 2020 est consacré aux droits tv en France, à l'Argentin , au coach de et au mercato du Barça.

Paulo Dybala

FRANCE


fait sa couverture sur l'annonce de la journée d'hier : Canal refuse de payer les 110 millions d'euros de droits tv que la chaîne doit régler le 5 avril. "Un scénario du pire", selon le journal, alors que la L1 est arrêtée à cause du coronavirus. De leur côté, et Mediapro ne sont pas non plus "pressés de payer". Cela pourrait mettre en grande difficulté financière les formations de L1.

ANGLETERRE


Le Daily Express et le Star Sport reviennent tous les deux sur l'émotion de , lequel a avoué avoir pleuré devant des vidéos de soignants chantant l'hymne de Liverpool, "You'll never walk alone".

ESPAGNE


Selon Sport, le a de l'avance sur les autres clubs pour avoir un accord avec l'attaquant de l'Inter, . Selon le journal, la présence de au Barça ferait la différence.

ITALIE


Le Corriere dello Sport évoque les propos de Paulo Dybala à propos du Covid-19. L'Argentin, touché par le virus, a avoué qu'il avait parfois manqué "d'air", et qu'il avait le cors "très lourd" en faisant du sport. L'attaquant de la Juve révèle cependant qu'il va dorénavant mieux.
Article précédent PSG : la dernière publi... Article suivant Barça : quand M6 confon...