Mercato - Angers : Mangani brigue un nouveau challenge

En fin de contrat avec Angers, (33 ans) brigue un nouveau challenge. Il attend, comme tout le monde, la fin du confinement pour se projeter dans l'avenir.

Thomas Mangani

"Mes représentants avaient déjà commencé à discuter avec le SCO et d'autres clubs. L'arrêt de la rend les choses indécises, car, à 10 journées de la fin, on entrait dans le moment où ça se décide, où les clubs se projettent sur la saison prochaine. Là, tout est en stand-by. Tout le monde attend l'après-confinement et de savoir quand le Championnat pourra reprendre. Avec l'expérience, à 32 ans, je pense qu'on vit cette situation plus sereinement qu'à 22 ans. Je ne pense pas trop à la suite. J'ai surtout hâte que la saison reprenne", a-t-il indiqué à .

"D'autres beaux projets peuvent se présenter"


Et de poursuivre : "En étant libre et de par la conjoncture, je sais que des clubs recherchent des joueurs d'expérience à moindre prix. Je suis attaché au SCO, de par ce que j'ai vécu avec le club depuis plus de cinq ans. Mais je ne suis pas fermé à un challenge intéressant : d'autres beaux projets peuvent se présenter." Il préfèrerait rester dans l'Hexagone : "Je privilégierai la France. J'avais déjà repoussé des opportunités de l'étranger et puis, mine de rien, on y est bien en Ligue 1."

Le milieu de terrain a participé à 24 rencontres de Ligue 1, cette saison.
Article précédent Angers, Mangani : "Les ... Article suivant Angers : Mangani va pro...