Tottenham, Petit : "Ndombele n'est pas bon sur la durée"

a tenté d'expliquer ce qui coince avec Tanguy Ndombele (23 ans) à . Il pense que l'ancien Lyonnais ne s'investit pas suffisamment.

Tanguy Ndombele

"Il n'est pas assez constant. Il n'est pas bon sur la durée. Il a de la qualité, mais je suis d'accord avec Mourinho, Ndombele peut faire beaucoup mieux. Quand il est très motivé, en forme et prêt sur les plans mental et physique, et quand il a l'ambition d'être bon, il devient un top joueur", a estimé le champion du monde 1998 dans les colonnes du Sun.

"Il se reposait sur ses acquis à Lyon"


Il pense que le contexte était plus facile à l' : "Il jouait avec une énorme pression à Lyon, mais il était protégé. Il avait beaucoup de qualités pour le football français, mais il se reposait sur ses acquis. Tu ne peux pas faire ça en Angleterre. S'il veut devenir un top joueur, il doit être bon à chaque match. Tous les joueurs ont le droit de faire un mauvais match. Mais tu n'as pas le droit de ne pas te donner à 100 %."

Ndombele, qui n'a disputé que 12 matchs de comme titulaire, cette saison, a été la cible de critiques de la part de son entraîneur, Jose Mourinho. Ce dernier lui a reproché son manque d'implication.
Article précédent Ligue 1 : la LFP ne com... Article suivant Le Barça joue avec la p...