Mercato - Tottenham : Harry Kane émet un gros doute sur son avenir

L'attaquant de , , a lâché une bombe ce dimanche concernant sa situation avec le club londonien.

Harry Kane

À l'occasion d'une discussion sur Instagram, l'artificier anglais de 26 ans a mis la pression sur sa direction. Le natif de Londres a fait savoir qu'il était disposé à quitter le dernier finaliste de la si les ambitions des Spurs n'étaient pas à la hauteur.

"Je ne peux pas dire oui, je ne peux pas dire non. J'adore les Spurs, j'adorerai toujours les Spurs. Mais j'ai toujours dit que si je ne pense pas que nous progressions en équipe ou que nous allions dans la bonne direction, je ne suis pas quelqu'un qui restera pour le plaisir. Je suis un joueur ambitieux, je veux m'améliorer, devenir l'un des meilleurs joueurs. Tout dépend de ce qui se passe en équipe, de la façon dont nous progressons. Ce n'est donc pas certain que je reste pour toujours, mais ce n'est pas non plus non."

Sous contrat jusqu'en juin 2024, Harry Kane n'a plus joué depuis le 1er janvier en raison d'une blessure à la cuisse gauche. Auteur cette saison de 17 buts en 25 matches toutes compétitions confondues, l'ancien joueur de Norwich serait notamment courtisé par la Juventus Turin.
Article précédent Tottenham, Petit : "Ndo... Article suivant L'Inter est prête à con...