PSG : l'entourage de Neymar répond à la polémique

L'entourage de l'attaquant brésilien est sorti du silence pour réagir à la polémique née de la photo publiée sur Instagram par le joueur du Paris Saint-Germain.

Neymar

Dans un communiqué publié par la presse brésilienne, les proches de la star de 28 ans ont mis les points sur les "i" en affirmant que l'ancien joueur du , qui a quitté l'Hexagone pour retourner au , respectait les mesures de précaution liées à l'épidémie du coronavirus.

"La photo qui a motivé cette histoire, publiée sur son compte Instagram, montre Neymar aux côtés d'autres personnes mises en quarantaine avec lui, des personnes qui vivent et voyagent ensemble de Paris au Brésil. Neymar a offert sa maison pour que tout le monde puisse y passer les 14 premiers jours avant de retourner dans leurs familles respectives. La maison où il respecte la quarantaine est complètement isolée, permettant la paix et la sérénité pour continuer à s'entraîner et à prendre soin de soi, dans ce moment de douleur et de confinement dans le monde."

L'entourage de Neymar annonce que le footballeur parisien s'astreignait un entraînement personnalisé. "Il continue de faire son travail quotidien de prévention des blessures et de maintien de sa forme, avec son entraîneur physique Rosa, attendant avec impatience la fin de ce triste moment de l'humanité et la reprise conséquente de l'activité professionnelle."
Article précédent Barça : Xavi milite pou... Article suivant PSG : Keylor Navas a ju...