Real Madrid : Karim Benzema adresse un tacle à Giroud

L'attaquant du , , a été invité sur Instagram à parler d'. Le footballeur de 32 ans ne s'est pas privé de critiquer l'avant-centre de .

Karim Benzema

Dans un live avec le célèbre youtubeur Mohamed Henni, l'ancien joueur de l'Olympique Lyonnais s'est payé le champion du monde 2018, considérant qu'il ne boxait pas dans la même catégorie que lui. "Cela va être vite fait. On ne confond pas la F1 et le karting. Et je suis gentil. Voilà, maintenant next. Je ne parle même plus de lui. Moi, je sais que je suis la F1."

Visiblement toujours aigri d'avoir perdu sa place en équipe de France, Karim Benzema a ensuite jugé le profil de l'ancien Montpelliérain, et davantage défendu le choix de de se tourner vers son compatriote depuis plusieurs années. "Le style de Giroud est bien pour les Bleus. Beaucoup veulent que je joue à sa place, mais on est différent. Mbappé et Griezmann sont rapides et ils tournent autour de Giroud. Lui, il pèse sur les défenses et bloque les arrières, ce qui libère l'espace pour Mbappé et Grizou."

Auteur de 27 buts en 81 sélections, le Lyonnais n'a plus porté le maillot de l'équipe de France depuis le 8 octobre 2015 face à l'Arménie (4-0).
Article précédent Chelsea : Leipzig ne co... Article suivant Premier League : une so...