PSG : Keylor Navas a justifié son retour au Costa Rica

Le gardien du Saint-Germain, , n'a pas souhaité rester dans l'Hexagone pendant la période de confinement. Le portier costaricain a fait son retour dans son pays natal en déboursant 200 000 euros.

Keylor Navas

L'ancien portier du n'a pas tardé à réagir à sa décision d'effectuer un long et coûteux voyage afin de revenir chez lui. Interrogé par Impact Radio, le dernier rempart parisien a expliqué qu'il a eu peur de rester en France, où les mesures d'isolement liées à l'épidémie du coronavirus ont été prolongées au moins jusqu'au 15 avril par le gouvernement.

"Nous sommes des êtres humains et de nombreuses fois les peurs arrivent, aussi pour nous, mais celui qui nous donne la paix est Dieu lorsque nous nous agenouillons et mettons la situation entre sans mains, pour qu'il prenne le contrôle et nous donne la paix. En regardant également les autres pour leur donner ce que Dieu nous a donné, nous devons être unis sans enfreindre les règles de l'Etat. Non seulement par la prière, mais aussi par ma Fondation qui m'aide également."
Article précédent PSG : l'entourage de Ne... Article suivant PSG : un dirigeant de B...