Mercato - L'Inter est prête à conserver Lautaro Martinez, Coutinho aurait pu aller à Tottenham... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du lundi 30 mars 2020 est consacré à la santé financière fragile des clubs de . Au programme également : l'avenir de à l', et l'échec d'un départ à et emballé par .

Philippe Coutinho

FRANCE


On commence avec le journal qui évoque les conséquences économiques de la crise du coronavirus sur les clubs de Ligue 1. Plusieurs équipes phares du championnat de France risquent gros, comme , , Saint-Etienne, Monaco et Lille.

ITALIE


On poursuit avec La Gazzetta dello Sport qui fait le point sur l'avenir de Lautaro Martinez. Convoité par le , l'attaquant argentin continue de croire au projet de la formation lombarde. La direction n'est pas disposée à vendre l'artificier de 22 ans.

ESPAGNE


On enchaîne avec le quotidien El Mundo Deportivo qui donne une précision sur la situation de Philippe Coutinho. Sur le départ du côté du , le milieu de terrain brésilien aurait pu prendre la direction de Tottenham. C'est ce qu'a révélé l'agent de l'ancien joueur de .

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mirror rapporte que Jadon Sancho aurait pris une décision sur son avenir à court terme. Le milieu de terrain anglais du souhaiterait faire son retour de l'autre côté de la Manche en s'engageant avec Manchester United.
Article précédent OM : le prix de Caleta-... Article suivant CIES : la valeur de l'e...