Tottenham : le beau cadeau d'Alderweireld aux malades du coronavirus

Le défenseur de , , a décidé de venir en aide aux personnes confinées dans les hôpitaux pendant l'épidémie du coronavirus.

Toby Alderweireld

L'international belge de 31 ans a révélé à la presse anglaise qu'il avait fourni des tablettes pour permettre aux malades du COVID-19 de faire face à leur solitude dans les hôpitaux et centres spécialisés, afin de continuer à entretenir une relation à distance avec familles et proches.

"Nous recevons des messages de personnes qui peuvent désormais parler à leurs familles et cela a été une grande aide. Je ne l'ai pas fait par réaction, juste pour aider, mais ça a été tellement positif. Au Royaume-Uni, nous sommes un peu en retard sur l'Europe. J'ai reçu des nouvelles de toute l'Europe. J'ai appelé mon père pour lui dire que nous devions faire quelque chose, essayer d'aider. Nous étions en train de réfléchir, mon père a contacté certains hôpitaux et ils ont dit qu'ils avaient besoin de tablettes pour les personnes isolées, en particulier les personnes âgées qui n'ont pas de téléphone. Cela permet de garder une relation visuelle avec les proches, ce qui était impossible autrement. Cela me rend très heureux et triste de ne pas pouvoir aider tout le monde, mais j'essaie du mieux que je peux. Si cela peut apporter un peu de joie dans leur vie, c'est génial."
Article précédent Barça : l'agent de Cout... Article suivant Premier League : une so...