Mercato - Le Barça joue avec la patience de Messi, Benzema tacle Giroud... Le Tour d'Europe de la presse

Le Barça joue avec la patience de Messi, le nouveau tacle de Benzema sur Giroud, ou encore l'affaire Grealish. C'est le tour d'Europe de la presse du mardi 31 mars 2020 !

Lionel Messi

France


L'Équipe fait sa une sur la polémique qui oppose les joueurs du , menés par , à leurs dirigeants. L'Argentin a taclé sa direction au sujet de sa communication concernant la baisse des salaires. Le quotidien évoque également la possible reprise du championnat allemand, en mai, dans le respect de règles strictes. Enfin, il relaie les propos tenus par concernant . Le Madrilène a affirmé qu'on ne confondait pas "la F1 et le karting". France Football consacre sa première page au décès de . L'hebdomadaire retrace notamment son parcours. Il a également établi la liste des trente meilleurs Brésiliens ayant joué en .

Espagne


Marca évoque bien sûr le tacle adressé par Lionel Messi aux décideurs du Barça. Il croit savoir que le perd patience. Sport calme le jeu et relaie les propos de , lequel affirme que l'Argentin a dit oui dès la première minute. Le journal remercie également le joueur et ses partenaires d'avoir accepté la baisse de salaire.

Italie


La Gazetta dello Sport reprend la réponse de Demetrio Albertini à Pippo Inzaghi. L'ancien milieu de terrain milanais pense que la situation est trop confuse pour parler d'une reprise de la . Le quotidien croit aussi savoir qu' étudie la possibilité de changer le schéma de jeu de l', pour favoriser l'adaptation de .

Angleterre


Le Mirror se paye , lequel aurait provoqué un accident, après n'avoir pas respecté le confinement. Même son de cloche du côté du Sun, lequel affirme même qu'il est trop tard pour s'excuser. Le Daily Express ajoute qu' n'a pas apprécié et l'a sanctionné d'une amende. Enfin, le Telegraph se demande comment va lui refaire confiance, après un acte aussi hypocrite.
Article précédent OM : Hidalgo sera inhum... Article suivant Ligue 1, droits TV : Ca...