Premier League : les TV mettraient la pression pour une reprise en mai

Les diffuseurs TV mettraient la pression pour que la reprenne le plus tôt possible. Les Anglais pourraient rejouer dès mai.

Premier League

Si l'on en croit les informations divulguées par le Daily Mail, les chaînes de télévision qui retransmettent le championnat anglais veulent que la compétition reprenne le plus vite possible, avec une deadline : le 16 juillet. Le média croit savoir que les contrats stipulent que les matchs doivent être disputés au plus tard à cette date. Au-delà, Skysports et BT Sport pourraient réduire le montant de leur chèque (comme l'a décidé + en France). La reprise du championnat pourrait ainsi avoir lieu en mai.

Il reste à voir où en sera l'épidémie de coronavirus, à ce moment-là, outre-Manche. Pour le moment l'incertitude règne en Europe. Alors que certains club ont repris l'entraînement en Allemagne, il est tout de même difficile de s'y retrouver. Pour y parvenir, nous vous invitons à consulter le tableau des dates (estimées) de reprise des différents championnats et compétitions.
Article précédent Premier League : une so... Article suivant Chelsea : Willian ne se...