Barça : "Griezmann est la tête de turc", assure son ancien entraîneur

À l'occasion d'un entretien accordé à El Desmarque, Martin Lasarte, ex-coach de la , a confirmé les problèmes d'adaptation d' (29 ans) à Barcelone. Il pense que le joueur pourra bientôt envisager un départ.

Antoine Griezmann

"Griezmann est la tête de Turc. C'est triste, il devra trouver une autre option. Griezmann est remis en question parce que Barcelone l'est également. Nous devons chercher des boucs émissaires, nous devons avoir un responsable. Il est le dernier à être arrivé, beaucoup d'argent a été mis sur la table pour lui. Il me semble qu'ils lui ont mis une lourde charge sur le dos. Tous les gens de la Real Sociedad seront d'accord avec moi : je vois Griezmann triste. Et ceux d'entre nous qui connaissent Griezmann savent qu'une grande partie de son jeu réside dans sa joie, dans sa façon positive de transmettre les choses. Je le vois triste, je le vois terne, il n'est pas à l'aise", a indiqué l'entraîneur d'Al Ahly Sporting Club.

Il pense que l'attaquant pourra partir pour se relancer : "Il n'a jamais trouvé sa position idéale, où il se sent à l'aise. ll devra attendre encore un peu pour s'adapter, ou, à un moment, il sera temps de changer de couleurs pourquoi pas et de trouver une solution ni meilleure ni pire, mais une qui sera simplement différente pour développer tout ce qu'il sait faire", a-t-il ajouté.

Griezmann a inscrit 8 buts en 26 apparitions en , depuis son arrivée au Barça. Il dispose d'un contrat portant jusqu'en juin 2024.
Article précédent Le Barça joue avec la p... Article suivant PSG : le Barça prêt à l...