Mercato - L'OM pleure Pape Diouf, Ibrahimovic se dirige vers un départ... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du mercredi 1er avril 2020 est consacré au décès de l'ancien président de l'OM . Au programme également : vers un départ de l'AC Milan, le décidé à prolonger trois joueurs et qui ne viserait plus .

Zlatan Ibrahimovic

FRANCE


On débute avec le quotidien et la disparition de Pape Diouf. "Notre pape est mort", ont écrit nos confrères en Une. L'ancien président de l'Olympique de (2005-2009) est décédé des suites du coronavirus à l'âge de 68 ans, à Dakar au Sénégal.

ITALIE


On enchaîne avec la première page de La Gazzetta dello Sport et la tendance d'un départ qui se confirme pour Zlatan Ibrahimovic. Arrivé l'hiver dernier, l'attaquant suédois de 38 ans ne prolongera vraisemblablement pas avec l'AC Milan. Pour le remplacer, les Rossoneri pensent à .

ESPAGNE


On file derrière les Pyrénées avec le journal catalan El Mundo Deportivo et le qui lance son plan pour prolonger le contrat de trois de ses joueurs. La direction des Blaugrana veut offrir un nouveau bail à , et surtout .

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mail rapporte que Liverpool ne souhaiterait plus s'attacher les services de Jadon Sancho, le milieu de terrain anglais du . Le club de la Mersey ne ferait plus partie des formations intéressées, à la différence de et .
Article précédent OL : la réaction d'Aula... Article suivant OM : Germain a apprécié...