OM : Eyraud a promis un hommage à Pape Diouf

L'Olympique de est touché en plein coeur suite à l'annonce de la mort de Pape Diouf, des suites du coronavirus.

Jacques-Henri Eyraud

, le président du club phocéen, n'a pas manqué de réagir à la triste nouvelle. Interrogé par le journal régional La Provence, l'actuel boss de la formation marseillaise a fait la promesse qu'un hommage sera rendu à l'un de ses prédécesseurs.

"Je ressens beaucoup de tristesse. Je ne le connaissais pas, mais j'avais beaucoup entendu parler de lui, beaucoup lu à son sujet également. C'est dans ces moments-là qu'on se dit qu'on a raté quelque chose. Je me suis fait mon opinion sur lui et son parcours. Pape Diouf, c'était un physique, une prestance, un charisme. Je l'ai souvent entendu parler, c'était aussi une culture, une plume, une maîtrise de la langue française. Au-delà du sport, il avait une personnalité très particulière dont je comprends qu'elle ait pu susciter autant d'adhésion. Le club lui rendra l'hommage qu'il mérite le moment venu, même si dans cette période on ne peut pas faire tout ce qu'on voudrait, comme pour ."

Confronté comme tous les clubs à la suspension de la , Marseille attendra son retour à l'Orange Vélodrome pour saluer la mémoire de son ancien dirigeant.
Article précédent OM : Germain a apprécié... Article suivant OM : l'hommage de Ribér...