OM : l'hommage de Ribéry, Valbuena et Nasri à Pape Diouf

Les hommages ne cessent de tomber à la suite du décès de l'ancien président de l'Olympique de .

Pape Diouf

Les ex-joueurs du club phocéen ont eu une pensée pour l'ancien dirigeant marseillais. Parmi eux, . "Profondément attristé d'apprendre la perte de Pape Diouf. Toutes nos pensées et nos prières à sa famille", a simplement écrit sur le joueur de la .

a publié un long communiqué, également sur Twitter. "Nous perdons aujourd'hui une personnalité brillante, chaleureuse et profondément humaine. La respect que tu as imposé et le choc de ta disparition en disent long sur l'importance que tu avais dans le football français. Tu as beaucoup compté pour moi, je te dois énormément. Tu as cru en moi et m'a donné la confiance dont j'avais besoin au début de ma carrière. Nous avons noué une relation de complicité au fil des années et je te serai éternellement reconnaissant pour tout ce que tu as pu m'apporter. Plus qu'un grand président, c'est un ami que je pleure aujourd'hui. Mes pensées sont tournées vers ta famille."

Lui aussi passé sur la Canebière lorsque Pape Diouf était à la tête de l'OM, a réagi sur Instagram. "Peu de personnes dans le monde du football m'ont touché ou ont eu un impact comme tu as pu l'avoir dans ma vie ou dans ma carrière. Tu as toujours été un mentor, tu as été mon premier agent, tu as été mon président et c'est avec le coeur gros que je dois te dire au revoir. Tu es parti trop tôt jamais je ne t'oublierai."
Article précédent OM : Eyraud a promis un... Article suivant OM : les mots forts de ...