UEFA : les matches internationaux de juin sont reportés (Officiel)

L' a publié ce mercredi un communiqué suite à la réunion de crise organisée avec ses 55 associations membres. Remis en question par l'épidémie du coronavirus, le calendrier de fin de saison a été statué en partie.

UEFA

L'instance européenne a acté le report de toutes les rencontres internationales qui devaient se disputer en juin, une décision prise à la suite du report de l'Euro 2020 à 2021. "Tous les matches de compétitions de nations (masculines et féminines) prévus en juin 2020 sont reportés jusqu'à nouvel ordre. Tous les autres rencontres de compétitions UEFA, dont les matches amicaux aux droits centralisés, restent reportées jusqu'à nouvel ordre."

Par ailleurs, l'UEFA a fait le point sur l'épilogue de la et la Ligue Europa, annonçant que le calendrier de l'exercice 2020-2021 allait être bouleversé. "Les délais concernant toutes les compétitions de clubs UEFA 2020/21 sont reportés jusqu'à nouvel ordre, en particulier ceux concernant les inscriptions aux compétitions et la qualification des joueurs. L'UEFA publiera de nouvelles dates en temps voulu."
Article précédent UEFA : la C1 et la C3 b... Article suivant UEFA : le fair-play fin...