Chelsea, coronavirus : Hudson-Odoi se sent beaucoup mieux

Contaminé par le Covid-19, (19 ans) a donné de ses nouvelles par le biais d'un entretien.

Callum Hudson-Odoi

"Je me sens parfaitement bien. J'ai contracté le virus qui s'est dissipé maintenant. Je me sens parfaitement bien, je me sens en forme, je me sens à nouveau moi-même, donc tout va bien. Je l'ai eu il y a trois semaines maintenant, je pense, un lundi où j'étais un peu chaud et je me disais que c'est un peu inhabituel d'avoir si chaud. Le lendemain, je me sentais de nouveau normal. Je pensais que ce n'était qu'un petit problème de température, mais ce n'était pas le cas. Je me suis dit que ce n'était pas si grave que ça, les symptômes, et je me suis dit "je me sens bien, je me sens mieux"", a déclaré le jeune attaquant sur le site officiel des Blues.

"Ils ont vraiment été très classe"


Il a également remercié ses partenaires : "Tout le monde m'a demandé comment j'allais, ils ont vraiment été très classe. Ils m'ont montré apporté leur soutien et m'ont dit : "Cal, guéris vite, on espère que tu vas bien maintenant". C'était très chaleureux et c'était un bon sentiment de savoir que j'avais, mais coéquipiers derrière moi, qui me soutenaient et s'assuraient que ma santé s'améliorait. Je tiens à leur dire merci pour tout le soutien qu'ils m'ont apporté."

Pour rappel, le Royaume-Uni est l'un des pays les plus touchés par la pandémie. Sur les 24 dernières heures, le coronavirus a fait 563 décès, outre-Manche.
Article précédent Barça : un nouveau cado... Article suivant PSG : l'OM s'est retiré...