
Alors que La Gazzetta dello Sport a annoncé qu'il n'allait pas poursuivre l'aventure à l'issue de cette saison 2019-2020, le footballeur suédois de 38 ans a calmé le jeu dans un entretien au quotidien Svenska Dagbladet. "Nous verrons. Je ne sais toujours pas ce que je veux, quelque chose de nouveau se produit chaque jour."
L'ancien joueur du Paris Saint-Germain attend que le contexte soit plus apaisé pour se prononcer sur son avenir. "Qui aurait pu prévoir ce coronavirus ? Nous devons juste essayer de vivre et de profiter de la vie, ne vous inquiétez pas trop. J'ai une famille à soigner, ils se sentent bien donc je me sens bien aussi. Lorsque cela a commencé à se propager, l'AC Milan a fermé le centre d'entraînement. Il est tragique que les championnats soient suspendus, mais nous devons respecter la loi et être patients. Les gouvernements doivent trouver une solution qui soit bonne pour l'ensemble de la communauté. La santé passe avant le sport."
Recruté l'hiver dernier, le natif de Malmö est sous contrat jusqu'en juin prochain avec les Rossoneri, assorti d'une année supplémentaire en option. Toutes compétitions confondues, Zlatan Ibrahimovic a marqué quatre buts en dix matches, pour trois réalisations en huit rencontres de Serie A.