Bayern : le club a dévoilé sa sanction contre Boateng

a fait parler de lui en ne respectant pas le confinement prononcé en Allemagne. Le défenseur central du a même été victime d'un accident de la route sans gravité.

Jérôme Boateng

Le comportement du footballeur allemand de 31 ans n'a pas été du goût du club bavarois, qui s'est fendu d'un communiqué. "Le défenseur du Bayern Munich Jérôme Boateng a quitté Munich hier (mardi) sans l'approbation du club. Avec cette distance de son lieu de résidence, Boateng a contrevenu aux exigences du club. Ces lignes directrices réglementent le comportement des joueurs du Bayern dans la situation actuelle, conformément aux lignes directrices sur la restriction de sortie du gouvernement de l'Etat bavarois et aux recommandations des autorités sanitaires. Le Bayern se considère comme un modèle."

Conséquence, le champion du monde 2014 est condamné à une amende, d'un montant qui n'a pas été donné. Cette somme sera versée aux hôpitaux de Munich, pour permettre au personnel médical de lutter contre l'épidémie du coronavirus. De l'autre côté du Rhin, 872 personnes sont décédées du COVID-19.
Article précédent Bayern : un accord pour... Article suivant Barça : les négociation...