Mercato - Marseille a rendu hommage à Diouf, Neymar et Lautaro pour le Barça... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du jeudi 2 avril 2020 est consacré à l'hommage de à . Au programme également : une date pour la reprise de la , le qui continue de suivre et et plombé financièrement par .

Neymar

FRANCE


On commence avec le journal et l'hommage de Marseille à l'ancien président de l'OM Pape Diouf. Joueurs, entraîneurs et dirigeants ont multiplié les messages en la mémoire du Sénégalais, décédé à Dakar à l'âge de 68 ans des suites du coronavirus.

ITALIE


On poursuit avec le Corriere dello Sport et la suite et fin de la saison de Serie A. L' a réclamé que les championnats nationaux se terminent. , le président de la de football, souhaite que la compétition reprenne le 20 mai.

ESPAGNE


On file derrière les Pyrénées avec le quotidien El Mundo Deportivo qui met en Une Neymar et Lautaro Martinez, ciblés en vue du prochain mercato estival. Le considère l'attaquant argentin de l' comme une priorité, alors que le Brésilien du Saint-Germain est une cible plus stratégique.

ANGLETERRE


On termine avec le Daily Mail et Manchester United qui devra sans doute faire avec le retour d'Alexis Sanchez, l'Inter Milan ne souhaitant pas conserver l'attaquant chilien à l'issue de son prêt. Les Red Devils devront même lui donner 1,2 million d'euros en guise de paiement de fidélité.
Article précédent OM, Pape Diouf : Acariè... Article suivant OM : Valentin Rongier e...