
Le footballeur de 33 ans pourrait poursuivre sa carrière à Boca Juniors. L'entourage du Parisien ne cache plus la possibilité d'un départ à Buenos Aires. Mais la formation argentine ne serait pas la seule sur le coup.
Dixit les informations du quotidien italien Tuttosport, qui l'évoque en première page dans son édition de jeudi, Naples voudrait rapatrier "El Matador", sept ans après son transfert au PSG pour 64,50 millions d'euros. Le Napoli aurait l'intention de proposer un contrat de trois ans à l'avant-centre parisien, assorti d'un salaire net annuel de 7 millions d'euros. L'offre des Azzurri inclurait une prime à la signature de 7 millions d'euros, soit un investissement total de 28 millions d'euros pour un joueur qui ne coûterait pas le moindre centime en indemnités de transferts.
Edinson Cavani pourrait être amené à remplacer Arkadiusz Milik, susceptible de débarquer à l'AC Milan pour succéder à Zlatan Ibrahimovic. Depuis le début de saison, le natif de Salto a marqué 7 buts en 22 matches toutes compétitions confondues.