Mercato - Juventus : Benatia confirme que Pjanic intéresse le PSG

L'ancien défenseur de la , , a accepté de s'exprimer sur la situation de son ex-coéquipier , pour le journal italien Tuttosport.

Miralem Pjanic

Le Marocain, aujourd'hui à Al-Duhail, a confirmé que le milieu de terrain bosnien suscitait la convoitise du Paris Saint-Germain, tout en précisant que l'ancien Lyonnais était heureux chez les Bianconeri.

"Il a encore trois ans de contrat et il est bien à la Juve. Il est vrai qu'à chaque marché, il a la possibilité de partir : le s'est intéressé à lui, avant même que le ne le sollicite mais à la fin, il finit par prolonger. Son amour pour la Juventus a prévalu, où il a la confiance. Dans le vestiaire, c'est l'un des sénateurs, il sait se faire entendre et respecter. Ensuite, nous savons que la situation peut changer. Le club peut décider de le vendre. Mais si cela dépend du joueur, il décidera de rester. Il ne m'a jamais dit qu'il voulait changer d'air. Avec la Juve, il a changé sa mentalité. Maintenant, il joue toujours pour gagner."

Le joueur de 30 ans est sous contrat jusqu'en juin 2023 avec la Vieille Dame. En 2019-2020, Miralem Pjanic a disputé 32 matches toutes compétitions confondues, pour 3 buts.
Article précédent PSG : Meunier apprécie ... Article suivant Coronavirus : Rudi Garc...