Mercato - Real Madrid : une nouvelle cible anglaise pour James ?

En dépit d'un contrat courant jusqu'en juin 2021, ne devrait pas poursuivre sa carrière avec le au terme de la saison 2019-2020.

James Rodriguez

En manque de temps de jeu avec seulement treize matches disputés toutes compétitions confondues depuis le début de cet exercice, le milieu de terrain colombien pourrait se relancer de l'autre côté de la Manche. Après et Arsenal, une nouvelle formation de envisagerait l'arrivée du footballeur de 28 ans.

D'après le quotidien Marca, s'intéresserait à son tour à l'ancien joueur du . L'entraîneur des Toffees, , voudrait travailler de nouveau avec le natif de Cucuta, puisque les deux hommes s'étaient croisés à Santiago-Bernabeu.

James Rodriguez ne serait pas le seul membre du groupe de Zinedine Zidane à susciter la convoitise de la formation anglaise, Gareth Bale figurant également sur les tablettes du pensionnaire de Goodison Park. S'il est encore trop tôt pour confirmer leur départ, la Maison Blanche profitera à coup sûr du prochain mercato estival pour dégraisser son effectif.
Article précédent Real Madrid : une légen... Article suivant Naples : l'agent de Fab...