Man City : le club a réagi à l'affaire Kyle Walker, qui s'est excusé

Les médias anglais se sont faits l'écho d'un scandale à caractère sexuel impliquant . Mardi dernier, le défenseur de a accueilli à son domicile deux prostituées, en plein confinement.

Kyle Walker

Le club mancunien n'a pas tardé à réagir. Dans un communiqué relayé par la presse anglaise, les Citizens ont déploré l'attitude du joueur et annoncé l'ouverture d'une enquête. "Manchester City a pris connaissance d'une histoire dans un journal à sensation (The Sun, ndlr) concernant la vie privée de Kyle Walker, en relation avec une violation des règles d'isolement et de distanciation sociale au Royaume-Uni. Les footballeurs sont des modèles et notre personnel et nos joueurs ont travaillé pour soutenir les efforts incroyables du NHS (le service de santé anglais, ndlr) et d'autres travailleurs-clés dans la lutte contre les effets du COVID-19, de toutes les manières possibles. Les actions de Kyle dans cette affaire ont directement contrevenu à ces efforts. Nous sommes déçus d'entendre ces allégations, nous notons la déclaration rapide et les excuses de Kyle et nous mènerons une procédure disciplinaire interne."

Le footballeur de 29 ans a effectivement fait son mea-culpa, dans un message rapporté par les médias anglais. "Je veux profiter de cette occasion pour présenter des excuses publiques pour les choix que j'ai faits la semaine dernière. Je comprends que ma position de footballeur professionnel entraîne la responsabilité d'être un modèle. En tant que tel, je tiens à m'excuser auprès de ma famille, de mes amis, du club, des supporters et du public pour les avoir abandonnés."
Article précédent Man City : le club veut... Article suivant Man City : le club refu...