Mercato - Mbappé et Neymar pourraient rester au PSG, Chelsea viserait Coutinho... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du lundi 6 avril 2020 est consacré à la situation de et au . Au programme également : ciblé par deux cadors, sur et la désireuse de reprendre en juin.

Kylian Mbappé

FRANCE


On débute avec le quotidien et la question de l'avenir de Kylian Mbappé et Neymar avec le Paris Saint-Germain. Conséquence de la crise du coronavirus et du flou autour de la fin de saison, les départs de l'attaquant français et brésilien devraient être différés, et donc ne pas être actés l'été prochain.

ITALIE


On poursuit avec la première page du journal italien Tuttosport qui affirme que la et le pourraient entrer en concurrence pour Ferran Torres, le milieu offensif du FC . Le footballeur espagnol de 21 ans est lié jusqu'en juin 2021 avec la formation ché.

ESPAGNE


On file derrière les Pyrénées avec la Une du journal El Mundo Deportivo qui évoque la situation de Philippe Coutinho. Le milieu de terrain brésilien du se trouverait sur les tablettes de Chelsea. Disponible pour 80 millions d'euros, l'ancien joueur de pourrait remplacer et , sur le départ.

ANGLETERRE


Pour finir, le Daily Mirror fait le point sur la fin de saison en Premier League. Les clubs de l'élite seraient en discussions avancées avec le gouvernement britannique en vue d'un retour à la compétition en juin. Un accord de principe aurait été trouvé afin de disputer les rencontres à huis clos.
Article précédent Tottenham : Serge Aurie... Article suivant Barça : Del Bosque port...